Bonjour à tous,
Nous nous lançons dans une nouvelle aventure. Pour ceux qui le souhaite vous recevrez une tribune bimensuelle sur les actualités de notre marché mais également sur nous ainsi que des conseils et astuces pour faire de vos campagnes SMS une vraie réussite.
Directrice commerciale chez SMSFactor depuis maintenant plus de trois ans, il est temps que je vous transmette mes connaissances acquises par des années d’observation des attitudes et habitudes de nos clients adorés.
Avec l’équipe nous avons décidé qu’il était temps de vous aider à percer tous les secrets du SMS professionnel, un canal de communication tout simplement extraordinaire.
Les secrets du SMS professionnel
En effet, lorsque l’on parle de notre métier à nos proches, c’est toujours le SMS marketing qui est cité et connu, cependant, vu la richesse de nos clients, nous savons pertinemment que le SMS c’est également : un moyen de sauver des vies avec les SMS des pompiers, un moyen de rappel avec les SMS de confirmation de rendez-vous, un moyen de communication interne, un moyen de gestion logistique, un moyen d’alerte, et encore bien d’autres utilisations.
Pour tous les membres de l’équipe, la partie conseil auprès des clients est très importante. En plus de vous permettre un retour sur investissement croissant elle nous permet d’en déceler tous les codes pour des campagnes toujours plus pertinentes et efficaces !
D’ailleurs sachez que nous n’aimons pas ce terme de « client » car pour nous ce n’est pas ce que vous êtes, non, vous êtes des partenaires. C’est en travaillant ensemble que nous grandissons mutuellement, car c’est en vous démontrant l’efficacité du SMS par les faits que nous vous convertissons en partenaire et cela, ça n’a pas de prix.
C’est pour cela qu’il nous parait nécessaire de transmettre cette expérience, ces conseils, ces cas clients, mais également de vous tenir au courant des orientations, des innovations de ce marché en constante évolution et sur lequel vous évoluez à votre échelle.
Si vous avez des thématiques, des questions, des témoignages dont vous souhaitez nous faire part, n’hésitez pas ! Cela sera un plaisir pour nous d’aborder les sujets qui vous intéressent le plus.